Informations

Olivier Outany

-

Depuis 2015 :
Quentin Dejonghe
Luc Izri
Gaëtan Kohler
Claire Tournier
David Léveque

-

Stagiaires :
Emma Peyrichou
Nicolas Keller
Lucie Schnirer

Salem Mostefaoui pour BEA1, JCR et BEA3 — salemm.format.com
Michel Denancé pour PAT1 et PAT2 — www.micheldenance.com

Bunker Palace est une agence franco-coréenne de conception d’espaces basée à Paris.
Elle intervient dans les domaines de l’architecture, de la scénographie et de la conception et réalisation d’installations.

Jieun Kim est une artiste (Esjieun Kim) et une architecte diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Marseille (ESADMM) dont elle sort diplômée en 2007 (directeur de diplôme Frédéric du Cheyla). Elle poursuit ses études à Paris au sein de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs (ENSAD) de 2007 à 2008, puis à l'Ecole Spéciale d’Architecture (ESA) dont elle ressort diplômée en 2011 (directeurs de diplôme Peter Cook et Ricardo De Ostos).

-

Elle intègre par la suite les agences Didier Faustino, Cigüe et PCA – Stream dans les domaines de l’art, du design et d’agencement d’espace, tout en développant une production artistique personnelle qu’elle expose au Japon, en Allemagne, aux Etats-Unis et en France.

-

Elle est invitée en 2012 en tant qu’artiste en résidence au Centre d’Art Contemporain de Kitakyushu au Japon (CCA-Kitakyushu) afin de développer sa recherche, et est régulièrement invitée à l’occasion de jurys et colloques en France et à l’international.

Alexandre Pachiaudi est architecte diplômé de l'Ecole Spéciale d’Architecture (ESA) en 2007 sous la direction d’Isabelle Hérault et François Roche.

-

Il a collaboré par la suite avec les agences de Fréderic Borel et d’Hérault-Arnod à Paris et Grenoble. Il continue sa pratique d’architecte en sein du cabinet Renzo Piano Building Workshop, en suivant le projet de la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé pendant 6 ans, de sa conception jusqu’à sa livraison.

-

Il a entretenu en parallèle une pratique spéculative et de recherche sur la fine frontière séparant les milieux de l’art et de l’architecture via OzCollective entre 2004 et 2013, dont il a été l’un des membres fondateurs, ou à son compte avec la participation à plusieurs expositions ou festivals.

-

Il enseigne à l’Ecole Spéciale d’architecture la fabrication digitale (2011-2017) puis en tant que professeur d’atelier (2017-2018).

Martin Tubiana est architecte diplômé de l'Ecole Spéciale d’Architecture (2005-2010), son projet de diplôme dirigé par Didier Faustino et Andri Gerber remportant le prix du meilleur diplôme ESA 2010 et le prix spécial du magazine Le Courrier de l’Architecte 2011.

-

Il étudie à SCI-Arc (Los Angeles) en 2009 dans le cadre du Vertical studio ‘Speed, Territory, Communication’ d’Ed Keller et effectue des stages dans différentes agences françaises et internationales entre 2007 et 2010 (Projectiles FR, Horizhon UK, Fourwall US, Périphériques FR).

-

Il est assistant-professeur de Frank Salama à l’occasion de workshops entre étudiants en architecture français et japonais en 2007, 2008 et 2014 à Kyoto et Tokyo et assiste à l’organisation de workshops pour la Catholic University of America (Washington) à Paris en 2010 et 2014.

-

Il travaille à Paris dans les agences de Dominique Perrault et Didier Faustino tout en développant sa plateforme collaborative de travail et de recherche Architecturesays jusqu’en 2015, dont la production a été exposée à plusieurs reprises en France et en Finlande.

Bunker Palace est une agence franco-coréenne de conception d’espaces basée à Paris. Elle intervient dans les domaines de l’architecture, de la scénographie et de la conception et réalisation d’installations.

Jieun Kim

Alexandre Pachiaudi

Martin Tubiana

Oussama Outany

-

Depuis 2015 :
Quentin Dejonghe
Luc Izri
Gaëtan Kohler
Claire Tournier
David Léveque

-

Stagiaires :
Emma Peyrichou
Nicolas Keller
Lucie Schnirer

Salem Mostefaoui pour BEA1, JCR et BEA3 — salemm.format.com
Michel Denancé pour PAT1 et PAT2 — www.micheldenance.com